Internationale togolaise, Woedikou Mafille Apeafa s’est engagée avec les féminins de l’Entente sportive des 3 cités Poitiers en France. L’information a été communiquée par le club via sa page officielle.

Arrivée ce dimanche 29 décembre en France, l’ex joueuse d’Athleta Fc de Lomé, élue meilleure joueuse de la saison 2017-2018 au Togo, va intégrer le championnat féminin français en commençant par le troisième niveau. La DH1(D3) n’est pas encore professionnelle, mais le club envisage de monter en deuxième division cette année.

« BIENVENUE AU CLUB (…) Joueuse au palmarès élogieux dans son pays, Mafille Woedikou fera partie des effectifs de Sophie Cornilleau. Car les féminines de Poitiers 3 Cités ambitionnent de faire les barrages d’accession en D2. Bienvenue et Bonne Chance à Mafille », c’est en ces termes que le club a accueilli la joueuse togolaise.

Une bonne nouvelle forcément pour le football féminin qui se met petit à petit en place au Togo, et qui doit être d’une part un espoir pour les jeunes filles qui embrassent ce domaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici