L’international Togolais, Kodjo Fodoh Laba a lancé une opération de distribution de matériels aux anciennes équipes dans lesquelles il a évolué au Togo.

Entamée la semaine écoulée, l’opération s’est poursuivie ce jeudi 26 décembre au terrain de Gbossimé où les émissaires du joueur d’Al Ain (Emirats Arabes Unis) ont offert du matériel sportif à Agaza football club. La cérémonie de remise s’est déroulée en présence des joueurs, du staff technique et de certains responsables du club de Tokoin.

Constitué d’un jeu de maillots et des ballons, ce don vise les différents clubs togolais dans lesquels il a eu à évoluer au plan national.

« Fodoh Laba veut célébrer les clubs par où il est passé. C’est un message de solidarité avec les joueurs de ces clubs qu’il adresse. Il veut leur dire qu’ils ne sont pas seuls, et qu’il connaît les réalités du terrain. Il a décidé de revenir pour soutenir les clubs qui ont eu à le révéler au Togo », a déclaré Pierre Degboé Ayi, représentant du joueur au Togo.

Dans l’agenda des émissaires du joueur, l’on note le clin d’œil qui sera fait aux Anges de Notsè, équipe avec laquelle Fo Doh a connu pour la première fois la ligue africaine des champions de football.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici