Tiger Woods et Phil Mickelson qui totalisent à eux deux 123 titres PGA, dont 19 en Grand Chelem et plus de 200 millions de dollars de gains, vont se défier sous la forme d’un duel en match play, dont le vainqueur sera celui qui va remporter le plus de trous.

Le show baptisé « The Match » aura lieu vendredi à Las Vegas. Le vainqueur repartira avec une prime de neuf millions de dollars. Et pour donner du piment au duel les téléspectateurs américains qui devront débourser 19,99 dollars vont pouvoir écouter les conversations, de Woods et Mickelson. C’est derniers seront équipés de micros qui permettront d’entendre leurs conversations et autres (amicales) provocations.

Certains Américains pensent que le duel arrive trop tard. « Si cela avait eu lieu il y a 15 ans, cela aurait été génial, mais maintenant, c’est un peu à côté de la plaque », a jugé l’ancien N. 1 mondial et actuel 7e Rory McIlroy chez nos confrères de l’AFP. Et à Justin Thomas, 4e mondial de renchérir, « j’adore vraiment +TW+ et Phil, mais il y a 0 % de chance pour que je paie pour les regarder, je regarderai le football américain ».

Woods (42 ans) et Mickelson (48 ans), ne font plus la loi sur les greens du circuit professionnel, mais ils continuent d’enthousiasmer les amateurs de golf. Leur dernière victoire en Grand Chelem remonte respectivement à 2008 et 2013.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici