Un agresseur reçoit une raclée en tentant de voler une combattante MMA. La scène s’est produite le samedi 5 janvier à Rio de Janeiro alors que Polyana Viana, la combattante MMA attendait un bus.

Un homme s’est approché d’elle et lui a demandé de lui remettre son téléphone portable, prétendant qu’il avait une arme ne sachant pas qu’il s’adressait à une championne de l’UFC.

« Quand je l’ai vu, il était vraiment tout près de moi, il m’a demandé l’heure, mais il n’a pas bougé après que je la lui aie donnée ». « Je suis armé, ne bouge pas et donne-moi ton téléphone » l’a t-il averti. « Il a ensuite fait le geste de mettre la main sur un pistolet, mais je me suis rendu compte que l’objet était trop mou », relate Viana. 

« Je lui ai envoyé deux coups-de-poing et un coup de pied, puis je l’ai assis sur le sol après un étranglement arrière et après je lui ai dit. Maintenant, on attend la police », explique t-elle, et poursuit « Il n’a pas du tout réagi après avoir pris les coups de poing, Je pense qu’il a eu peur. Il m’a demandé de le laisser partir, et lorsque j’ai refusé, il m’a alors demandé d’appeler la police. Je pense qu’il a eu peur que je le frappe davantage ».

La combattante de 27 ans avec un palmarès de 10 victoires et deux défaites en UFC, a ensuite partagé les photos de l’incident sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici