Les Togolais sont dans le dur à Doha pour leur premier apprentissage dans une compétition de haut niveau. Les espoirs du basket 3 × 3 ont raté leurs deux sorties face à la Slovénie et au Qatar, le dimanche 13 octobre.

Pour une entrée en compétition, les jeunes de moins de 23 ans du Togo ont connu des matchs compliqués aux Jeux Mondiaux de plage, qui se déroulent à Doha au Qatar. Ils ont été battus dimanche la Slovénie 13 – 9. Avant de concéder un second revers face au pays hôte, le Qatar 10-15.

Accrocheurs et présents dans les duels, les Togolais ont manqué d’adresse face au panier. « On a vraiment eu un problème d’adresse. Si on avait été un peu plus adroits, on aurait gagné, mais nous allons travailler pour ça. Nous devons être durs dans la tête », a reconnu Yao Zotchi, capitaine de l’équipe U 23 du 3 × 3.

La dernière sortie en poule du Togo, ce sera face à la Côte d’Ivoire, qui a gagné le match face au Qatar et perdu la rencontre de la Slovénie.

Dans le tableau féminin, les U23 du Togo entrent en compétition ce lundi 14 octobre face tout d’abord à la Chine à 12h GMT, et ensuite contre l’Indonésie à 15h45 GMT.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici