Les Éperviers du Togo joueront les prochaines fenêtres FIFA en affrontant le Cap-Vert et la Guinée-Équatoriale. Une liste de joueurs convoqués a été publiée par le sélectionneur togolais qui écarte toujours Emmanuel Adebayor, mais aussi Bassa Djeri Sabirou pour une première depuis 2017.

Les 10 et 13 octobre les Éperviers seront en amicale pour préparer les premières journées des éliminatoires de la CAN 2021. 

Pour prendre part à ces matchs, Claude Le Roy a décidé de faire confiance aux gardiens Malcolm Barcola, Abotchi Dové et Aigba, écartant du coup Bassa Djeri Sabirou de plus en plus décrié par les observateurs. En dehors de son match, référence en Algérie lors des éliminatoires de la CAN 2019, le goal togolais ne rassure plus personne.

Abotchi Dové, le gardien de JDR Stars de l’Afrique du Sud

Ces journées FIFA seront une première pour des joueurs comme Henen David de Charleroi ou encore Amededjisso Kodjovi de Leipzig en Allemagne.

Trois joueurs issus du championnat togolais y seront de la partie. Il s’agit de Tchakei Marouf d’Asko de Kara, Bode Abdoul Sabourh de l’ASCK et le gardien Aigba Moubarak de l’As OTR.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici