Le Togo jouera le Cap-Vert et la Guinée-Équatoriale les 10 et 13 octobre 2019 en France. Les Éperviers sont presque au complet à Marseille où ils se préparent pour disputer ces deux rencontres.

Sans Emmanuel Adebayor et le gardien Sabirou Bassa Djeri, décrié pour ses performances, le technicien Français Claude Le Roy, va tester au cours de ces matchs de nouveaux joueurs comme l’ailier de Charleroi, David Henen qui est à sa première convocation.

Kossivi Amadedjisso (17 ans) qualifié en Youth League avec Leipzig, va également connaître son baptême du feu. Le groupe affronte ce jeudi 10 octobre à 16 h 00 le Cap-Vert au Stade Parmesan à Fos Sur Mer avant la confrontation contre la Guinée-Équatoriale.

Au Maroc, 26 joueurs ont été retenus par Vahid Halilhodzic avec les absences de Karim El Ahmadi ou encore de Manuel Da Costa. Le Maroc défie les 11 et 15 octobre, la Libye et le Gabon.

En Mauritanie, une liste de 23 joueurs a été dévoilée pour le match face à la Libye, le 15 octobre à Nouakchott. Corentin Martins, va devoir faire sans Moulaye Ahmed « Bessam » Mohamed Dellah Yaly , ou encore Ibréhima Coulibaly, tous blessés. Le milieu de terrain du FC Nouadhibou, Yacoub Sidi fera sa première apparition en sélection.

Le gardien du Red Star, Joseph Assane-Aly, et le milieu de terrain Mohamed Taghyoullah Denna effectuent leurs retours après une longue absence. Après la défaite face à la Tunisie lors de la dernière trêve, les Mauritaniens vont tenter de se relever face à la Libye.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici