Après une trêve due au tournoi de l’UFOA, Dakar 2019, le championnat de première division de football a repris de ses droits au Mali le weekend du 26 octobre. Outre la rencontre Djoliba AC – Avenir reportée, tous les autres matchs ont été joués.

L’AS Performance n’a pas été performant à Koulikoro. Accroché par l’AS Police 1 but partout. Le CSD7 s’impose de son coté devant le Sonni AC de Goa sur un score de 2 buts à 0.

Au stade Mamadou Konaté, le Centre Salif Keita enregistre sa première victoire sur l’USC Kita, grâce à son score étriqué 1-0. L’ASOM s’est incliné 1-2 face à l’AS Black Star de Seydina Oumar DIA.

Au stade Modibo Keita, le Stade Malien de Bamako deuxième du groupe A se défait de son adversaire du jour l’US Bougouni (3 -0). Par contre l’ASB a été battu 1-0 par le LCBA.

Les 11 créateurs occupent désormais la troisième place du groupe B après leur victoire 2-0 sur l’USFAS au stade du 26 mars.

À Koulikoro, l’AS Real grâce à son nouveau joueur, le Togolais Kloukpo Kokou, (qui a inscrit un quadruplé) s’impose 5 buts contre 0 devant Nianan de Koulikoro. L’attaquant togolais s’empare de la tête du classement des meilleurs buteurs avec cinq buts en cinq rencontres. 

Le COB qui est allé battre l’AS Sabana de Mopti 1-0. L’AS Bakaridjan remporte sa première victoire sur le Mamahira AC (1-0).

Il faut noter que le Yeelen Olympique a été exempté de cette journée et la dernière rencontre de cette 5e journée se tiendra le mercredi 6 novembre 2019 entre le Djoliba AC et l’Avenir de Tombouctou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici