La succession de l’ASCK comme champion du Togo sera lancée officiellement ce dimanche 6 octobre 2019 sur toute l’étendue du territoire togolais avec deux derbys au Nord et Sud du pays.

Cinq mois après la fin de la saison écoulée qui a vu le sacre des chauffeurs de la Kozah, la Fédération Togolaise de Football, fait retourner les clubs sur le gazon. La saison 2019-2020 sera lancée, du moins sur les terrains de foot le dimanche 6 octobre avec cinq rencontres.

Le champion en titre l’Asck qui attend de connaître son adversaire au tour de cadrage de la Coupe de la Confédération se rendra à Notsè pour défier les Anges de la localité.

Dans le Kloto, ville touristique du Togo, au grand stade de Kpalimé, les Show boys, Gomido avec sa nouvelle direction se mesurera au promu Ifodje, qui retrouve l’élite après deux décennies en division inférieure.

Le match Sara Fc vs Koroki se déroulera à Bafilo. Deux derbies sont au programme de cette première journée. D’abord le derby de la capitale entre l’as Togoport et l’As OTR et puis le choc Tem entre le promu de Kouloundè, Unisport et les guerriers de Tchaoudjo, Semassi.

Par contre les matches Asko vs Dyto et Gbohloe-su vs Maranatha sont reportés à une date ultérieure.

Le coup d’envoi de toutes ses rencontres est prévu pour le dimanche 6 octobre 2019 à 15 h 00 GMT.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici