Conakry accueille en cette fin d’année le tournoi des moins de 20 ans de l’Union des Fédérations Ouest Africaine de Football de la zone A (UFOA- A) avec une structure togolaise en toile de fond. L’équipementier Sergio exporte les valeurs du Togo.

N’étant pas dans la zone A, le Togo absent, est tout de même bien représenté dans la logistique. L’équipementier togolais, Sergio exporte une fois de plus son savoir faire. « La marque des couronnés » se charge de vêtir les arbitres et officiels tout en fournissant les ballons de jeu de la compétition.

Outre, l’équipement, la structure dirigée par Serge Tete Benissan, devra récompenser aussi les joueurs élus « homme du match » de l’ouverture à la finale. Prix remporté d’ailleurs ce dimanche 24 novembre à l’ouverture de ce tournoi par Soumah Mohamed Lamine, après la victoire de son équipe, la Guinée sur la Mauritanie 2-0.

Arrivé tout fraîchement à la tête de l’UFOA-A, le Guinéen Antonio Souare voudrait faire de cette compétition une véritable tribune pour lancer son mandat.

Pour rappel, le tournoi prend fin le 8 décembre 2019. Huit pays disputant la competition. Elles sont reparties en deux poules.

Poule A : Guinée, Mauritanie, Sénégal et Sierra Leone

Poule B : Gambie, Mali, Libéria, et Guinée-Bissau

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici