Épilogue samedi 3 novembre du Championnat de la Ligue Lomé Commune et Golfe de Volley-ball (LLCG) avec la belle performance de l’AS OTR en homme et le sacre de l’Étoile filante en dame.

Pas de quatrième titre de rang pour la Police nationale. Les Araignées comme on les appelle, triples vainqueurs de la compétition perdent leur couronne, battues en finale par l’As OTR 3 sets à 1 dans le registre masculin (25/23 – 25/23 – 22/25 -25/17). Un crédit de plus pour Anani Lawson, coach de l’As OTR. « La tactique que nous avons mise en place a bien fonctionné pour nous fort heureusement, nous misions sur le service et le bloc et ça a parfaitement réussi. La Police est une grande équipe, mais la jeunesse de notre effectif a été également un grand atout. Le Championnat national, c’est notre prochain objectif et nous allons y travailler », a t-il laissé entendre.

La troisième place est allée à l’Étoile filante vainqueur de l’AVBC 3 sets à 0 dans la petite finale toujours chez les messieurs. En dame, l’Étoile filante s’adjuge le titre au dépens de l’As OTR battu 3 sets à 1 en finale (20/25 – 25/22 -26/24 – 25/23) au bout d’un long duel d’1 h 58 min.

L’AS OTR, la Police, l’Étoile filante et l’AVBC sont qualifiés pour participer au Championnat national de Volley-ball. Dans le registre féminin, les quatre premiers sont respectivement : l’Étoile filante, l’AS OTR, l’AVBC et DOVE’S.

Anne-Joanithe Blavo-tsri

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici